Politique de confidentialité et de témoins de connexion

iDeal of Sweden AB respecte votre confidentialité et le droit de contrôler vos données personnelles. Nos principes directeurs sont simples. Nous pourrons vous dire quelles données nous collectons et pourquoi nous les collectons. Nous protégerons vos données comme si elles étaient notre plus grand secret commercial.

La Politique de confidentialité de iDeal of Sweden AB (« l’Entreprise ») décrit quelles données nous collectons, la raison du traitement, comment vous pouvez contrôler vos propres données, et comment nous contacter. Cette Politique de confidentialité s’applique quand vous utilisez des applications, des pages Web et des services qui sont inclus dans une application ou un site Web géré par l’Entreprise. iDeal of Sweden AB est une personne personnellement responsable conformément à ces termes et est responsable du traitement en conformité avec la législation actuelle.

Voici le sommaire de ce à quoi vous pouvez vous attendre en visitant notre site Web :


Sparar webbaktivitet 
Nous suivons votre activité sur le Web pour des raisons de marketing.


personuppgifter
Nous collectons des informations personnelles pour des raisons de marketing et de communication.


Behandlar personuppgifter
Nous traitons les informations personnelles en les envoyant à des systèmes Email et CRM intégrés pour des raisons de marketing et de soutien.


Vi sparar personlig data
Nous enregistrons des informations personnelles dans nos systèmes pour des raisons analytiques.

Profilering
Votre comportement et votre activité sur le Web peuvent être utilisés pour des raisons de marketing, comme le profilage et l’analyse de marketing.

 

Quelles données personnelles collectons-nous ?

iDeal of Sweden AB collecte principalement des informations de vous en tant que client. Nous collectons par exemple des données personnelles, comme votre nom, et d’autres coordonnées, comme votre numéro de téléphone, votre adresse électronique ou votre adresse physique. iDeal of Sweden AB pourrait mettre à jour vos informations à partir d’autres enregistrements publics, si c’est nécessaire au maintien d’un bon registre.

iDeal of Sweden AB enregistre des données personnelles en lien avec :

  1. a) Une notification de service offert sur les diverses plateformes offertes par l’Entreprise.
  2. b) Quand vous entrez votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone portable sur le site Web.
  3. c) Si vous nous contactez par courrier électronique, téléphone, ou par notre site Web et des médias sociaux.
  4. d) Si vous vous inscrivez à des abonnements par courrier électronique.
  5. e) Votre visite de nos sites Web et nos applications, incluant, sans s’y limiter, les données trafic, les données d’emplacement, les blogues et d’autres données de communication, comme l’adresse IP, le type d’appareil, le système d’exploitation et le type de navigateur utilisés lors de la visite.

Collecte avec consentement

En remplissant notre formulaire de consentement sur le site Web (par exemple, s’inscrire à l’infolettre, recevoir des promotions, etc.), vous acceptez que vos informations personnelles (par exemple, votre nom, téléphone, adresse électronique) puissent être utilisées pour des raisons de marketing pour les services auxquels vous êtes exposé quand on vous demande de remplir vos informations personnelles. Nous collectons aussi votre adresse IP, votre position géographique et vos intérêts, afin de mieux adapter notre marketing pour vous.

En naviguant sur notre site Web, vous acceptez aussi que nous puissions ajouter des témoins de connexion, internes ou d’un tiers, sur votre ordinateur. Ces témoins vous suivront, vous et votre comportement en ligne, afin de vous offrir du marketing basé sur votre comportement en ligne.

Comment nous utilisons les informations collectées

L’Entreprise traite les données personnelles principalement pour les raisons mentionnées ci-dessous et pour toute raison mentionnée au moment de la collecte :

  1. Pour conclure des commandes pour des services grâce à l’une des plateformes offertes par l’Entreprise ;
  2. Permettre un bon service à la clientèle, comme gérer vos demandes, corriger les informations erronées, ou envoyer des informations que vous avez demandées, comme une infolettre ;
  3. Les informations sur la commande d’un service sont stockées et analysées, tout comme la base pour des offres et des réductions, ainsi que la promotion de nature générale ou ciblée ;
  4. Afin de gérer le profil des clients, mener des analyses et des recherches de marché ;
  5. Pour l’administration du système et pour obtenir des données statistiques sur le comportement et les habitudes de nos utilisateurs, ce qui n’identifie aucun individu, mais agit à un niveau global ;
  6. Pour développer, livrer et améliorer nos produits et services par l’analyse de votre comportement sur nos sites Web et nos applications ;
  7. Des données personnelles sont aussi utilisées pour l’analyse, afin de faire de la segmentation ou du profilage pour développer des promotions et services ciblés ;
  8. Pour vous envoyer de l’information et de la promotion par SMS, courrier électronique, appli, push ou autres voies de contact numérique, comme les médias sociaux, puisque vous avez une relation client avec nous ;
  9. Pour vous contacter par appli, SMS, courrier électronique, ou publier d’autres offres, promotions ou services qui selon nous pourraient vous intéresser. Veuillez noter que vous pouvez décliner cette promotion à tout moment ;
  10. Pour vous fournir des recommandations, promotions et services personnalisés, basés sur les intérêts de personnes avec un comportement similaire, les services que vous avez choisis, consultés et pour lesquels vous avez démontré de l’intérêt ;
  11. Pour nous aider à développer notre site et notre application, afin qu’ils soient plus utiles, et pour améliorer votre expérience d’utilisateur sur les plateformes offertes par l’Entreprise en personnalisant l’affichage des services sur l’appareil utilisé ;
  12. Pour envoyer des messages importants, comme des communications sur les changements dans nos conditions et politiques.

Informations qui pourraient être divulguées

Nous pouvons partager des informations avec d’autres entreprises qui traitent des données en notre nom, afin d’accomplir nos services, comme l’analyse, la distribution, ou d’autres services qui maintiennent et appliquent nos conditions d’utilisation et de livraison. Toute gestion de données personnelles est réalisée afin d’assurer la plus haute sécurité et confidentialité.

L’Entreprise collabore seulement avec des partenaires qui gèrent les données personnelles à l’intérieur de l’UE/EEE ou avec des entreprises qui maintiennent le même niveau de protection que dans l’UE/EEE, par exemple, qui ont rejoint le Privacy Shield Agreement entre l’UE et les États-Unis.

À propos des témoins de connexion

Quand vous utilisez notre site et notre application, des données personnelles pourraient être collectées par des témoins de connexion. Ceci est seulement fait par un consentement distinct, et stocke les informations sur votre utilisation et les pages qui sont visitées. Ceci pourrait être des informations techniques sur votre appareil et votre connexion Internet, comme votre système d’exploitation, la version de votre navigateur, l’adresse IP, les témoins de connexion et les identificateurs uniques. Quand vous visitez nos sites Web où nos services sont fournis, différentes techniques peuvent être utilisées pour vous reconnaître, afin d’en apprendre plus sur nos utilisateurs. Ceci peut être fait directement ou par l’utilisation de la technologie d’un tiers.

Base juridique, stockage, et divulgation de données personnelles

En soumettant des données à l’Entreprise, vous donnez votre permission pour que l’Entreprise enregistre et stock des informations sur les services achetés et pour le traitement de données personnelles précises pour des raisons précises. Comme base juridique pour le traitement, l’Entreprise se référera à l’accomplissement des attentes, l’intérêt légitime ou le consentement. Si l’Entreprise utilise l’intérêt légitime comme base, ce sera uniquement pour les raisons mentionnées ci-dessus. Veuillez noter que vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en nous contactant. Pour nos coordonnées, consultez l’en-tête « Comment nous contacter ».

Le traitement est en accord avec la législation actuelle et signifie que les données personnelles ne sont pas conservées pour une période plus longue que nécessaire à la raison du traitement. L’Entreprise stockera vos données personnelles aussi longtemps que vous êtes un client avec nous. Pour des raisons de marketing, les informations de plus de 3 ans ne sont pas utilisées. Ce qui signifie que les données sont effacées quand elles ne sont plus pertinentes ou nécessaires à l’analyse ou au marketing direct pour les raisons pour lesquelles elles ont été collectées. Certaines informations pourraient être conservées plus longtemps, si nécessaire, en raison d’autres exigences légales. Par contre, toute gestion de données personnelles est toujours réalisée afin d’assurer la plus haute sécurité et confidentialité.

Vos droits et vos choix

Vous avez des droits concernant vos données personnelles et vous êtes en mesure d’influencer vos informations et ce qui est enregistré. L’Entreprise rectifiera, de sa propre initiative ou celle du client, les données qui se révèlent être inexactes. Vous pouvez aussi, à tout moment, demander que vos données soient supprimées ou que leur utilisation soit limitée en nous contactant (pour les manières de nous contacter, consultez « Comment nous contacter »). Si vous croyez que nous ne respectons pas vos droits, veuillez contacter l’Entreprise ou l’autorité chargée de la protection des données dans votre pays ; trouvez-la au http://ec.europa.eu/justice/data-protection/article-29/structure/data-protection-authorities/index_en.htm

Vous pouvez, à tout moment, vous abstenir de recevoir des communications de marketing de notre part, en mettant à jour les paramètres de votre compte dans Mes pages, en cliquant sur « désabonnement » dans les communications par courriers électroniques et SMS que nous vous envoyons. Vous pouvez toujours contacter notre service à la clientèle qui vous aidera à décliner nos communications.

Vous pouvez, une fois par année, recevoir de l’information sur les données personnelles enregistrées par écrit de iDeal of Sweden AB.

Liens vers d’autres sites

Dans le cas où notre site contiendrait des liens vers des sites Web de tiers, ou des sites Web et des informations publiés par des tiers, ces liens sont uniquement offerts pour des raisons informatives. Comme l’Entreprise n’a aucun contrôle sur le contenu de ces sites Web ou leurs informations, nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Aussi, l’Entreprise n’est pas responsable de tout dommage ou perte qui pourrait résulter de l’utilisation de ces liens.

Comment nous contacter

Pour plus d’informations sur la gestion des données personnelles ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter au :

iDeal of Sweden AB

Drottninggatan 26 60224 Norrköping Sweden, [email protected] 

Cette politique de confidentialité s’applique à partir du 2018-05-22 12:51:51